Voici quelques raisons…

Intégrité

Hallmark gère ses affaires avec une grande intégrité, comme en témoigne le respect accordé aux ententes avec ses détaillants.

Les clients , notre priorité

Nous répondons aux besoins des clients et nous nous engageons à simplifier l’expérience de magasinage.

Responsabilité

Nous entretenons le plus haut niveau de responsabilité dans nos rapports mutuels et avec nos partenaires.

Respect

Le respect est essentiel dans la culture de Hallmark; nous traitons tout le monde avec le plus grand respect.

Excellence

Chaque jour, notre objectif est d’offrir le plus haut niveau d’excellence dans nos produits et services.

#

Lorsque vous faites partie du réseau de magasins Hallmark,
vous bénéficiez d’une gamme de produits

Chef de file dans sa catégorie de produits

CHEF DE FILE DE L’INDUSTRIE

Reconnu mondialement comme le chef de file de l’industrie

PARTENARIATS AVEC DES ENTREPRISES OFFRANT DES PRODUITS SOUS LICENSE

Une vaste gamme de produits sous licence

PRODUITS DE GRANDE QUALITÉ

Répondant aux besoins de tous les consommateurs

LOCALISATION

• Des solutions adaptées aux gestionnaires des magasins • Des capacités d’exclusivité

MARKETING

• National • Personnalisé • Clientèle • Médias sociaux • Chaîne Hallmark

EXPÉRIENCE EN MAGASIN

Solutions de marchandisage exceptionnelles

POSITIONNEMENT DE LA MARQUE

Marque no 1 pour les cartes de souhaits

MEILLEUR SERVICE de sa catégorie

• Exact • Local • Qualité

CONDITIONS AVANTAGEUSES

Pas de frais de franchise

PERSONNEL CRÉATIF DÉVOUÉ

• Le 2e plus grand service de création, après Disney • Le chef de file en créativité et en innovation
#

Chef de file des catégories

  • Nº1
    MARQUE DE CARTES DE SOUHAITS Source : 2018 Harris Poll Annual Equitrend Study
  • 2 % au
    TOP
    DE TOUTES LES MARQUES Source : 2018 Harris Poll Annual Equitrend Study
  • Nº7
    DES COMPAGNIES LES PLUS FIABLES Source : 2018 U.S. Reptrak 100

Aucune autre marque n’est mieux positionnée que Hallmark pour aider les gens à nouer des liens avec les êtres chers.

Hallmark est une entreprise qui existe depuis 110 ans déjà. C’est la marque de cartes de souhaits no 1 à laquelle on pense, et la marque préférée des clients qui achètent des cartes de souhaits (Source : Brand Awareness & Health Study, Avril 2018).

#

Gamme de produits exclusifs

Aimeriez-vous vendre des produits exceptionnels d’une grande marque ? C’est maintenant possible !

#

Soutien au détail exceptionnel

  • Spécialiste dévoué du soutien des ventes
  • Conditions et installations généreuses
  • Magasins à « guichet unique » ; réduit le besoin de se procurer des produits d’expressions sociales d’autres fournisseurs
  • Des magasins sur-mesure, axés sur une expérience améliorée de la clientèle
  • Vastes campagnes de publicité et soutien de marketing local, y compris l’accès à une variété de ressources : organisation d’événements, médias sociaux
  • Programme de fidélisation exclusif Hallmark Rewards pour les détaillants Couronne d’Or
  • Partenariat avec la chaîne Hallmark
  • Flexibilité créative : nos détaillants sont des propriétaires locaux – nous les encourageons et les soutenons pour qu’ils créent des magasins en fonction de leur communauté
  • Services immobiliers et de design exceptionnels pour les magasins
  • Formation complète du propriétaire et du personnel
  • Directives détaillées pour les vitrines des magasins pour nos détaillants Couronne d’Or